on 1933 Industries Inc. (NASDAQ:TGIFF)
1933 Industries exhorte à une conversion rapide des obligations face à l'évolution de la réglementation.
1933 Industries Inc. rappelle aux porteurs de ses obligations convertibles non garanties de 2024 qu'ils doivent les convertir d'ici le 22 décembre 2025. Le conseil d'administration souligne que la conversion est essentielle au maintien de la liquidité et à la continuité des activités. Sans conversion, la société risque une instabilité financière, ce qui pourrait nécessiter le recours à la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies. La conversion offre aux porteurs d'obligations des actions et des bons de souscription, renforçant ainsi la situation financière de la société.
Les récentes modifications réglementaires aux États-Unis, notamment le reclassement du cannabis en tant que substance de l'Annexe III, offrent des perspectives favorables au secteur. Le décret présidentiel de Donald Trump pourrait alléger la pression fiscale et faciliter l'accès au financement pour les entreprises du secteur. 1933 Industries y voit une opportunité de croissance, en particulier pour ses actifs liés au chanvre.
Le Conseil d'administration demeure optimiste, soulignant l'importance de son orientation stratégique et du renforcement de sa situation financière après la conversion. L'entreprise entend tirer parti des évolutions du secteur pour accroître la valeur actionnariale et son efficacité opérationnelle.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all 1933 Industries Inc. news