on ABIONYX (EPA:ABNX)
Franchissement de seuil par la Caisse des dépôts et consignations dans ABIONYX PHARMA
Le 3 octobre 2025, un communiqué a révélé que la Caisse des dépôts et consignations (CDC) a franchi en baisse le seuil de 5 % des droits de vote d'ABIONYX PHARMA. Ce seuil a été franchi indirectement, via Bpifrance Participations, le 29 septembre 2025. La CDC détient désormais 1 508 906 actions, soit 4,32 % du capital et 3,54 % des droits de vote d'ABIONYX PHARMA, après l'annulation de certains droits de vote doubles.
La répartition spécifique affiche que Bpifrance Participations possède ces 1 508 906 actions et droits de vote, représentant l'intégralité des positions indirectes de la CDC. Ce changement est causé par l'annulation des droits de vote double en relation avec la mise au porteur d'actions d'ABIONYX PHARMA. Ce mouvement s'inscrit dans les règles de transparence et l'article L. 233-7 du Code de commerce.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all ABIONYX news