on ALTAMIR (EPA:LTA)
Mise à disposition des informations concernant l'OPA d'ALTAMIR
Le 12 septembre 2025, ALTAMIR a diffusé un communiqué en accord avec les articles 231-27,3° et 231-28 I du Règlement général de l'AMF, relatif à l’offre publique d'achat simplifiée sur ses actions ordinaires, initiée par Amboise SAS. Ce communiqué suit la décision de conformité de l’AMF, datée du 11 septembre 2025, attribuant le visa n° 25-369 à la Note en Réponse d'ALTAMIR.
Les informations juridiques, financières et comptables d'ALTAMIR ont été déposées auprès de l’AMF, et rendues disponibles au public. Elles complètent la Note en Réponse et sont consultables sur les sites de l'AMF et d'ALTAMIR. Des exemplaires peuvent être acquis gratuitement au siège parisien de la société.
L'ouverture de l’Offre sera annoncée par des avis de l'AMF et d'Euronext. Ce communiqué est à titre informatif et non une offre publique, pouvant être soumis à des restrictions spécifiques dans certains pays.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all ALTAMIR news