on Amarc Resources Ltd. (NASDAQ:AXREF)
Amarc et Freeport lancent un forage de 10 millions de dollars dans le district de JOY
Amarc Resources Ltd. et Freeport-McMoRan Mineral Properties Canada Inc. ont lancé un programme d'exploration de 10 millions de dollars dans le district JOY, au centre-nord de la Colombie-Britannique. Ce projet vise à forer sur des sites clés tels que les gisements AuRORA et PINE, ainsi que des découvertes comme Twins et Canyon. Ce projet vise à mettre au jour de nouveaux gisements de cuivre et d'or dans le district.
Outre les forages, Amarc a étendu ses actifs fonciers dans le district JOY, en intégrant la propriété Brenda et une partie de la propriété PIL. Cette acquisition renforce l'empreinte géologique d'Amarc, soutenue par les responsabilités de financement de Freeport pour le programme d'exploration.
Diane Nicolson, présidente-directrice générale d'Amarc, a souligné le potentiel de découvertes majeures de cuivre et d'or dans le district JOY. Cette initiative s'inscrit dans la stratégie gouvernementale qui met l'accent sur les minéraux essentiels à la transformation de l'économie verte et numérique.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Amarc Resources Ltd. news