on Aquis Stock Exchange
L'exploration de l'énergie de l'uranium est en voie d'admission à l'AQSE
Uranium Energy Exploration Plc, bientôt rebaptisée The Smarter Web Company Plc, a déposé une demande d'admission à l'Aquis Stock Exchange Growth Market. Basée au Royaume-Uni, cette entreprise est spécialisée dans la création de sites web sur mesure, adaptés aux mobiles, et de stratégies marketing digitales pour renforcer la présence des entreprises en ligne. Ses services incluent la conception de sites web et de logos, le référencement, l'animation et le développement sur mesure.
Sous la direction de son PDG, Andrew Simon John Webley, l'entreprise vise à se développer grâce à l'adoption de nouveaux services, à l'expansion de sa clientèle et à des acquisitions stratégiques. Sa stratégie se distingue par l'acceptation des paiements en Bitcoin et par une politique de trésorerie en actifs numériques. Celle-ci comprend le stockage de capitaux en espèces et en actifs numériques comme le Bitcoin.
L'admission est prévue vers le 25 avril 2025, avec une offre publique ouverte jusqu'au 17 avril sur la plateforme Winterflood. Peterhouse Capital Limited agit en qualité de conseiller d'entreprise.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Aquis Stock Exchange news