on AUSTRIACARD HOLDINGS AG (isin : AT0000A325L0)
L'offre de rachat d'AUSTRIACARD par DNP franchit une étape clé
Le 26 août 2026, AUSTRIACARD HOLDINGS AG a annoncé des résultats significatifs concernant son offre publique d'achat volontaire de Dai Nippon Printing Co., Ltd. (DNP). À la clôture de la période d'acceptation, le 21 août 2026, 35 099 096 actions AUSTRIACARD ont été apportées, représentant environ 96,55 % du capital et des droits de vote de la société. Ce résultat permet de satisfaire presque pleinement les conditions de l'offre, sous réserve de l'approbation de l'autorité autrichienne chargée des investissements étrangers.
DNP prévoit de procéder à un retrait obligatoire conformément à la loi autrichienne sur les retraits obligatoires, ce qui pourrait entraîner la radiation d'AUSTRIACARD de la Bourse de Vienne et d'Euronext Athènes. L'offre porte sur un prix de 10,00 euros par action, payable dans un délai de dix jours de bourse après la réalisation de toutes les conditions de l'offre.
Une période d'acceptation supplémentaire est étendue du 26 août au 26 novembre 2026, permettant aux actionnaires restants d'apporter leurs actions aux mêmes conditions.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all AUSTRIACARD HOLDINGS AG news