on BANIMMO A (D) (ETR:BANI)
Bernd Spalt va quitter son poste de directeur des risques de Commerzbank
Le directeur des risques de Commerzbank, Bernd Spalt, ira au terme de son contrat actuel et ne le prolongera pas. Il démissionnera le 31 décembre 2026, invoquant des raisons personnelles. M. Spalt en a informé le conseil de surveillance lors d'une réunion le 10 février. Un plan de succession sera annoncé ultérieurement.
Jens Weidmann, président du conseil de surveillance, a regretté la décision de M. Spalt. Il a reconnu sa contribution à la stabilité et à la confiance accordées à Commerzbank. De son côté, la directrice générale, Bettina Orlopp, a salué l'impact de M. Spalt sur la gestion des risques de la banque.
Spalt a rejoint Commerzbank en janvier 2024 et a joué un rôle déterminant dans la réalisation des objectifs stratégiques de la banque. Il a souligné que sa décision était motivée par des raisons familiales. Le recrutement d'un nouveau directeur des risques est en cours.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all BANIMMO A (D) news