on BANIMMO A (D) (ETR:BANI)
Le directeur des risques de Commerzbank, Bernd Spalt, va démissionner.
Commerzbank a annoncé que Bernd Spalt, son directeur des risques, quittera ses fonctions à l'issue de son contrat actuel, le 31 décembre 2026. M. Spalt a décidé de ne pas le renouveler pour des raisons personnelles, souhaitant rejoindre sa famille à Vienne. Le conseil de surveillance de la banque a été informé de sa décision le 10 février.
Jens Weidmann, président du conseil de surveillance, a salué la contribution de M. Spalt à la stabilité et à la confiance durant une période difficile. La directrice générale, Bettina Orlopp, a exprimé ses regrets quant à cette décision, tout en reconnaissant son impact durable sur la gestion des risques de la banque.
Bernd Spalt a rejoint Commerzbank en janvier 2024 et a joué un rôle déterminant dans la réalisation des objectifs stratégiques de la banque. Le Conseil de surveillance est actuellement à la recherche de son successeur et d'autres informations seront communiquées ultérieurement.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all BANIMMO A (D) news