on Banyan Gold Corp. (CVE:BYN)
Banyan Gold dévoile des découvertes prometteuses à haute teneur au Yukon
Banyan Gold Corp. a annoncé d'importantes découvertes de minéralisation à haute teneur sur son projet AurMac au Yukon, au Canada. De nouveaux résultats de forage révèlent des zones aurifères à haute teneur sur les gisements Powerline et Airstrip. Le gisement Powerline a notamment présenté des intersections remarquables, avec une teneur de 1,90 g/t d'or sur une épaisseur de 31,2 mètres et une teneur impressionnante de 3,79 g/t d'or sur 7,6 mètres.
Les forages réalisés sur le gisement d'Airstrip ont également donné des résultats prometteurs, révélant une minéralisation de skarn à haute teneur (1,10 g/t d'or sur 66,6 mètres). Ces résultats suggèrent un potentiel d'expansion des zones minéralisées, ainsi qu'une continuité entre les gisements de Powerline et d'Airstrip.
La stratégie de forage de la société vise à étendre les zones minéralisées connues et à explorer les espaces entre les gisements, mettant ainsi en évidence le potentiel d'expansion dans différentes directions. Avec plus de 300 mètres de minéralisation déjà mis en évidence, Banyan prévoit de nouvelles annonces d'exploration en février.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Banyan Gold Corp. news