BRIEF

on Banyan Gold Corp. (CVE:BYN)

Banyan Gold étend la minéralisation de Powerline au projet AurMac

Banyan Gold Corp., cotée à la Bourse de Toronto (TSXV : BYN) et sur le marché OTCQB (BYAGF), a étendu la minéralisation de son gisement Powerline, situé dans le cadre du projet AurMac au Yukon, au Canada. De nouveaux résultats de forage révèlent des intersections à haute teneur au sud-ouest du gisement principal, soulignant la continuité de la minéralisation au sein du gisement Powerline central et entre les gisements d'Airstrip.

Parmi les résultats de forage significatifs, on note 1,15 g/t Au sur 10,5 m dans AX-25-690 et 4,60 g/t Au sur 5,9 m dans AX-25-724. Le programme de forage achevé en 2025 comprenait 178 trous sur 42 700 m, et d’autres résultats d’analyse sont attendus.

Ces résultats suggèrent la possibilité de convertir des blocs non minéralisés en minerai, améliorant ainsi le modèle de ressources. Ceci est conforme à la stratégie de Banyan visant à réduire les ratios de décapage et à améliorer l'estimation des ressources dans sa zone de projet.

La présence d'une minéralisation de haute qualité dans des veines de quartz avec de l'or visible confirme la continuité et le potentiel d'expansion du gisement Powerline.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Banyan Gold Corp. news