BRIEF

on Banyan Gold Corp. (CVE:BYN)

Minéralisation aurifère à haute teneur étendue sur le projet AurMac de Banyan Gold

Banyan Gold Corp. a annoncé d'importantes intersections de minéralisation aurifère à haute teneur sur son gisement Airstrip, qui fait partie du projet AurMac au Yukon, au Canada. Parmi les résultats les plus remarquables, citons le forage AX-25-708, qui a révélé une teneur de 3,66 g/t Au sur 17,6 mètres, avec un intervalle exceptionnel de 35,98 g/t Au sur 1,6 mètre. D'autres forages significatifs ont également été réalisés, notamment AX-25-640 (1,25 g/t Au sur 5,4 mètres) et AX-25-703 (2,04 g/t Au sur 11,4 mètres).

La présidente et directrice générale, Tara Christie, s'est dite confiante quant à la présence de zones minéralisées à haute teneur près de la surface, tandis que le vice-président à l'exploration, Duncan Mackay, a souligné la continuité de cette minéralisation, qui s'étend sur plus de 500 mètres en direction et sur 300 mètres en profondeur. La société concentre toujours ses efforts sur l'expansion du gisement Airstrip et l'amélioration de l'estimation actuelle des ressources minérales.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Banyan Gold Corp. news