on Barton Gold Holdings Limited (ASX:BGD)
Barton Gold Holdings commence le forage sur des sites d'or et d'argent prometteurs
Barton Gold Holdings Limited, cotée à l'ASX sous le symbole BGD, a annoncé le lancement d'opérations de forage ciblant des gisements d'or et d'argent à haute teneur en Australie-Méridionale. La société a indiqué que ses efforts d'exploration se concentrent sur ses sites situés dans la célèbre région du craton de Gawler, qui recèle un potentiel important de découverte de minéraux.
Barton Gold vise à porter sa production d'or future à 150 000 onces par an, grâce à l'expertise complète de JORC Mineral Resources. La société détient des actifs stratégiques, dont la propriété de l'unique usine d'or de la région, renforçant ainsi ses capacités opérationnelles.
Les activités d'exploration sont soutenues par une équipe expérimentée de géologues et de consultants. Les rapports témoignent de la fiabilité des données minérales de longue date, ce qui conforte l'évaluation continue des projets Tarcoola et Tunkillia. Barton a mis l'accent sur le respect des normes géologiques établies afin de garantir une évaluation précise des ressources.
La société reconnaît les risques inhérents aux énoncés prospectifs et le caractère imprévisible de l'exploration minière. Cependant, Barton demeure optimiste quant au potentiel de ces efforts pour accroître sa base de ressources et son potentiel de production.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Barton Gold Holdings Limited news