BRIEF

on BC Brothers

BC Brothers s'associe au Riga FC pour la Ligue des champions de futsal de l'UEFA

BC Brothers, éditeur numérique indépendant, a annoncé son partenariat avec le Riga FC. Cet accord fait de BC Brothers le sponsor maillot de la Ligue des champions de futsal de l'UEFA 2025/26. L'entreprise est reconnue pour sa présence médiatique dans le domaine des paris sportifs dans plus de 20 pays.

Cette collaboration constitue le premier sponsoring sportif majeur de BC Brothers. Elle vise à promouvoir le jeu responsable et à connecter les joueurs aux plateformes de paris réglementées. Le logo de l'entreprise apparaîtra sur le maillot du Riga FC et sur ses plateformes numériques pendant la campagne de l'UEFA.

Le Riga FC, quintuple champion de la première division lettone de futsal et 7e européen, affrontera des équipes de Malte, du Portugal et de Serbie. Borja Imbergamo, des BC Brothers, s'est dit fier de soutenir une équipe qui incarne l'ambition et le sens des responsabilités.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all BC Brothers news