BRIEF

on BingX

BingX lance BingX TradFi pour étendre l'accès au marché

Le 9 janvier 2026, à Panama City, BingX, acteur majeur des plateformes d'échange de cryptomonnaies et du secteur de l'intelligence artificielle Web3, a lancé BingX TradFi. Cette nouvelle fonctionnalité permet de négocier des contrats à terme sur divers actifs internationaux tels que les matières premières, les devises, les actions et les indices. BingX TradFi vise à enrichir l'expérience de trading en intégrant des actifs financiers réels.

BingX TradFi offre aux utilisateurs la possibilité de diversifier leurs portefeuilles avec de nouvelles matières premières comme l'aluminium et le cacao, ainsi que de nouvelles paires de devises telles que l'USD/SGD et l'EUR/GD. La plateforme se distingue par une liquidité importante, des frais réduits et un effet de levier jusqu'à 500x. BingX TradFi couvre plus de 50 actifs sous-jacents, alliant ainsi la finance traditionnelle au trading de cryptomonnaies.

Vivien Lin, directrice des produits chez BingX, a souligné l'engagement de l'entreprise à diversifier son offre pour répondre aux évolutions du marché. Le lancement de BingX TradFi confirme l'approche novatrice de BingX et son rôle dans l'évolution des stratégies de trading.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all BingX news