BRIEF

on Bird River Resources Inc. (CVE:BDR)

Bird River Resources Inc. va acquérir des droits miniers au Mexique

Bird River Resources Inc., par l'intermédiaire de sa filiale Cotton Mining & Processing, SA de CV, a conclu un accord pour acquérir une participation de 100 % dans des concessions minières au Mexique. L'accord, conclu avec Ingenieros Mineros, SA de CV, porte sur le site minier connu sous le nom d'« El Dorado ».

L'accord prévoit que Cotton versera un montant total de 145 000 USD en plusieurs tranches. Un premier versement de 22 500 USD est exigible immédiatement, suivi de trois tranches de 25 000 USD, assorties de conditions temporelles et spécifiques. Un complément de 22 500 USD sera versé au démarrage de la production de minerai. Des primes supplémentaires sont liées aux performances de production.

Une redevance nette de fonderie de 1 % sera accordée à un découvreur indépendant, avec une option de rachat d'un montant de 1 000 000 USD. La réalisation du projet est soumise à l'approbation des autorités de réglementation et de l'entreprise.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Bird River Resources Inc. news