on BlackBerry QNX (NASDAQ:BB)
Le Canada accroît ses investissements dans la formation en cybersécurité dans la région de l'ANASE
Le gouvernement du Canada accroît son investissement dans la formation en cybersécurité pour les pays de l'ANASE, comme annoncé lors du 47e Sommet des dirigeants de l'ANASE à Kuala Lumpur. Affaires mondiales Canada versera 226 000 $CA à la Commission malaisienne des communications et du multimédia (MCMC) et au Centre d'excellence en cybersécurité BlackBerry (CCoE). Ce projet de deux ans vise à former 100 professionnels à Cyberjaya, en Malaisie, en mettant l'accent sur la cyberrésilience et le développement de la main-d'œuvre.
Cet investissement s'appuie sur l'engagement précédent de 3,9 millions de dollars canadiens du Canada, renforçant ainsi son expertise en cybersécurité et ses partenariats avec BlackBerry, MCMC et Rogers Cybersecure Catalyst de l'Université métropolitaine de Toronto. Parmi les principaux éléments figurent un programme pour les femmes et une semaine de l'ANASE prévue en 2026, avec des volets techniques et non techniques.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all BlackBerry QNX news