BRIEF

on Brödernas Group AB (isin : NO0013250597)

Brödernas reporte le paiement des intérêts en raison de difficultés financières

Brödernas Group AB a publié son rapport trimestriel pour la période de janvier à mars 2025, révélant les difficultés financières qui impactent ses opérations. Le rapport révèle une baisse du chiffre d'affaires net à 107 millions de SEK, contre 112 millions de SEK pour la même période l'an dernier. L'EBITDA a également enregistré une baisse significative, enregistrant une perte de 5 millions de SEK, contre un bénéfice de 6 millions de SEK précédemment.

L'entreprise est actuellement en restructuration, ce qui complexifie sa situation financière. Le ratio d'endettement net dépasse alors la limite maximale fixée par les conditions de son emprunt obligataire. Par conséquent, Brödernas a reporté le paiement d'un intérêt d'environ 7 millions de couronnes suédoises, dû le 10 juin 2025.

L'absence de bilan ou d'analyse des flux de trésorerie dans le rapport indique un cas de défaut de paiement des obligations. Les problèmes de liquidités persistants de l'entreprise sont la principale raison du report du paiement des intérêts.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Brödernas Group AB news