on CERINNOV GROUP (EPA:ALPCV)
Liquidation Judiciaire de Cerinnov Group et Cerinnov SAS
Le 3 décembre 2025, le Tribunal des Activités Économiques de Limoges a décidé de convertir la procédure de redressement judiciaire de Cerinnov Group SA et Cerinnov SAS en liquidation judiciaire. Spécialiste de l'ingénierie robotique et des équipements industriels pour la céramique et le verre, Cerinnov Group avait initialement été placé sous procédure de redressement le 24 septembre 2025.
L'administrateur MINERVA avait lancé un appel d'offres pour une reprise, mais seulement deux offres partielles ont été reçues, insuffisantes pour éviter la liquidation. L'activité se poursuivra jusqu'au 31 janvier 2026, en attendant le jugement du 11 décembre qui statuera sur ces offres de reprise. Les créanciers doivent déclarer leurs créances d'ici au 10 décembre 2025.
Face à la situation financière critique, il est peu probable que les actionnaires récupèrent leurs investissements. De plus, l'entreprise ne pourra pas finaliser ses comptes pour le premier semestre 2025.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all CERINNOV GROUP news