on Circus SE (isin : DE000A2YN355)
Circus SE obtient l'approbation de l'OTAN pour ses contrats de défense
Circus SE, leader des logiciels d'IA et de la robotique pour la restauration, a reçu la certification de l'Agence de soutien et d'acquisition de l'OTAN (NSPA). Cette certification autorise l'entreprise à participer aux marchés publics de défense et à l'attribution de contrats dans tous les États membres.
Il s'agit d'un changement majeur pour Circus SE, qui rejoint des fournisseurs de premier plan comme Lockheed Martin et Rheinmetall. Cette certification positionne l'entreprise comme le seul fournisseur agréé par l'OTAN de solutions robotiques IA entièrement automatisées, notamment pour la nutrition des troupes tactiques.
Circus SE est actuellement en négociations actives avec plusieurs forces de l'OTAN et prévoit de décrocher ses premiers clients dans le secteur de la défense cette année. Grâce à son inscription au registre des fournisseurs de la NSPA, Circus SE est prêt à participer à des programmes de défense majeurs et à fournir des systèmes tels que les CA-1 et CA-M, alimentés par l'IA.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Circus SE news