on Circus SE (isin : DE000A2YN355)
La franchise Mangal dévoile le déploiement de 500 robots CA-1 pour les restaurants autonomes
Circus SE a annoncé un accord historique avec la chaîne de franchise Mangal pour le déploiement de 500 robots CA-1. Ce lancement, prévu à l'automne 2025, marque le début de restaurants entièrement autonomes, une première dans le secteur de la restauration rapide.
Mangal prévoit de se développer grâce à la robotique IA de Circus, visant un potentiel de 2 400 points de vente en Europe, en Turquie et au Japon. Le déploiement débute en Allemagne, avec la création d'une nouvelle marque conçue par les fondateurs de Mangal, Metin Dağ et Lukas Podolski, en collaboration avec Marco Schepers.
Les robots CA-1 promettent une efficacité et une qualité culinaire accrues, ouvrant une nouvelle ère dans la restauration. Mangal, réputé pour sa croissance rapide, compte bien exploiter cette innovation pour redéfinir le marché du kebab et sublimer l'expérience culinaire.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Circus SE news