on Clean Air Metals, Inc. (NASDAQ:CLRMF)
Clean Air Metals publie une évaluation économique préliminaire (EEP) pour le projet Thunder Bay Nord
Clean Air Metals Inc. a déposé son évaluation économique préliminaire (EEP) pour le projet Thunder Bay Nord, situé près de Thunder Bay, en Ontario. Le rapport prévoit une durée de vie de la mine de 11 ans et met l'accent sur des opérations souterraines à faible profondeur, accessibles par rampe, avec un rendement quotidien de 2 500 tonnes.
L'étude économique préliminaire (EEP) met en évidence une VAN avant impôt de 219,4 millions de dollars canadiens, contrastant avec un coût d'investissement de 89,5 millions de dollars canadiens. Les taux de rendement interne respectifs sont de 39 % avant impôt et de 32 % après impôt, ce qui promet un retour sur investissement en 2,5 ans. Aux prix au comptant actuels, les projections sont encore plus favorables.
Le projet progresse en collaboration avec les communautés autochtones locales et tire parti des infrastructures existantes. Grâce à ses importantes ressources en platine et en palladium, il s'inscrit dans le cadre des initiatives fédérales et provinciales relatives aux minéraux critiques.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Clean Air Metals, Inc. news