on CompuGroup Medical SE & Co. KGaA (isin : DE000A288904)
CompuGroup Medical annonce une initiative de retrait de la liste des médicaments cotés en bourse (CVC)
CompuGroup Medical SE & Co. KGaA (CGM) et CVC Capital Partners ont annoncé leur intention de retirer les actions CGM de la cote. CVC a proposé une offre publique de retrait de 22,00 euros par action en numéraire. Cette offre offre aux actionnaires la possibilité de vendre leurs actions avant le retrait, indépendamment de la liquidité du marché. CVC détient actuellement 24,27 % du capital de CGM.
Cette initiative est soutenue par les directeurs généraux et le conseil de surveillance et d'administration de CGM. Ils estiment que ce retrait de la cote facilitera la croissance à long terme et les stratégies d'innovation de CGM, axées sur les solutions logicielles pour la santé. La famille Gotthardt, qui détient 50,12 % des actions de CGM, et CVC forment un partenariat solide pour mener à bien cette initiative.
L'offre de retrait devrait être publiée en mai 2025, sa réalisation étant prévue pour le premier semestre de l'exercice. La direction de CGM recommande aux actionnaires d'accepter l'offre, sous réserve de l'examen du document d'offre.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all CompuGroup Medical SE & Co. KGaA news