on CooperVision, Inc.
CooperVision va lancer les lentilles journalières MyDay® MiSight® en Europe.
CooperVision annonce le lancement de ses lentilles de contact journalières MyDay® MiSight® au Royaume-Uni et sur certains marchés européens. Ces lentilles intègrent un matériau en silicone hydrogel de pointe et la technologie ActivControl®, conçue pour contrôler la progression de la myopie chez l'enfant. La myopie, ou trouble de la vision de près, est une préoccupation croissante : selon les prévisions, la moitié des enfants nés aujourd'hui pourraient en être atteints avant l'âge de 20 ans.
La directrice commerciale, Debbie Olive, a souligné l'engagement de l'entreprise dans la gestion de la myopie grâce à ce nouveau produit, qui a démontré une réduction d'environ 50 % de la progression de la myopie lors d'essais cliniques. Sa conception innovante assure un contrôle continu de la myopie tout au long de la journée.
Dans un premier temps, ces lentilles de contact seront disponibles selon des paramètres spécifiques, offrant ainsi une gamme adaptée à différents degrés de myopie. Ce lancement s'inscrit dans la stratégie globale de CooperVision visant à développer ses traitements de la myopie fondés sur des données probantes.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all CooperVision, Inc. news