on Core Assets Corp. (CVE:CC)
Core Silver étend la minéralisation de 300 m au projet de cuivre de Laverdière
Core Silver Corp., une société d'exploration canadienne, a annoncé une importante extension de la minéralisation de son projet de cuivre Laverdière en Colombie-Britannique. Le forage LAV25-011 a permis d'étendre le système porphyrique Cu-Mo-Ag de 300 mètres, améliorant ainsi la compréhension de la zone de la vallée. Cela représente une expansion totale de 2,1 kilomètres entre les principaux forages. Les travaux de forage ont révélé une minéralisation de cuivre et de molybdène dans des veines de quartz, ce qui pourrait mener à d'autres découvertes.
La campagne d'exploration vise à tester le potentiel en profondeur du système porphyrique multiphasé. Le forage LAV25-011 a été conçu pour évaluer la continuité de la minéralisation et les anomalies géophysiques associées. L'analyse des zonations minérales suggère la proximité d'un gisement cuprifère, ouvert à l'exploration.
Core Silver reste optimiste, son PDG, Nick Rodway, soulignant sa confiance technique dans l'envergure et la continuité du système, en attendant les résultats des analyses.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Core Assets Corp. news