on CoTec Holdings Corp. (CVE:CTH)
La participation de CoTec dans MagIron augmente suite à la finalisation de l'acquisition de l'usine de granulés de Reynolds
CoTec Holdings Corp., actionnaire à hauteur de 16,5 % de MagIron LLC, annonce la finalisation de l'acquisition par MagIron de l'usine de bouletage Reynolds (Indiana) auprès de la liquidation judiciaire d'Altos Hornos De Mexico. Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de MagIron visant à devenir un acteur majeur de la production d'acier au four à arc électrique aux États-Unis.
Larry Lehtinen, PDG de MagIron, souligne l'importance de cette transaction pour la croissance de MagIron et la création d'emplois au Minnesota et en Indiana. Julian Treger, PDG de CoTec, met en avant la capacité de l'usine à reprendre ses activités, grâce à un investissement initial conséquent de 440 millions de dollars.
CoTec soutient la vision de MagIron, notamment le développement d'installations de production de fonte. Cette initiative stratégique positionne MagIron comme un acteur potentiellement clé de l'industrie sidérurgique américaine, renforçant ainsi les perspectives d'investissement de CoTec.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all CoTec Holdings Corp. news