on CREDIT COOPERATIF
Déclaration de choix de l'État membre compétent par la Caisse Française de Financement Local
La Caisse Française de Financement Local a annoncé le choix de la France comme État membre compétent pour répondre aux exigences de la Directive Transparence. L'entreprise, dont le siège social est situé en France, a effectué cette déclaration le 29 janvier 2025. Les titres de dette de la société, dont la valeur nominale est inférieure à 1 000 euros, sont notamment admis à la négociation en France et au Luxembourg.
Ce choix est lié aux critères posés par l'article 2(1)(i) de la Directive 2004/109/CE. La décision en adéquation avec cette directive assurera une transparence accrue pour les investisseurs et le public. La société a en outre fourni des informations de contact précises pour toute correspondance relative à cette déclaration, incluant l'adresse électronique et le numéro de téléphone.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all CREDIT COOPERATIF news