BRIEF

on Dalata Hotel Group PLC (isin : IE00BJMZDW83)

Dalata Hotel Group PLC constate une modification des droits de vote

JPMorgan Chase & Co. a récemment acquis des actions supplémentaires de Dalata Hotel Group PLC, franchissant ainsi le seuil de 5 % des droits de vote. Cette acquisition, détaillée dans une notification adressée à Dalata et à la Banque centrale d'Irlande, marque un changement significatif dans l'actionnariat. Au 25 mars 2025, JPMorgan détenait 5,79 % des droits de vote directement par le biais d'actions, ainsi qu'une proportion minoritaire par le biais d'instruments financiers.

La notification précise que le total des droits de vote détenus par JPMorgan s'élève à 5,88 % suite à l'acquisition, ce qui reflète une augmentation par rapport à la position précédente. Les actions concernées sont identifiées par le code ISIN IE00BJMZDW83, et les détails de la transaction ont été communiqués à Dalata le 27 mars 2025.

Cette évolution pourrait influencer la dynamique actionnariale de Dalata, d'importantes sociétés de gestion d'actifs comme JPMorgan affichant leur confiance dans les perspectives d'avenir de l'entreprise. L'impact sur les décisions de Dalata reste à évaluer à mesure que ces changements de propriétaire se concrétiseront.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Dalata Hotel Group PLC news