on DanCenter
DanCenter étend son programme d'investissement à l'Allemagne et s'engage à y investir 50 millions d'euros.
DanCenter, filiale du groupe PRISM et leader européen de la gestion de locations de vacances, étend son programme d'investissement 2024 à l'Allemagne, avec un engagement total de 50 millions d'euros répartis entre l'Allemagne et le Danemark. Ce développement permettra d'accélérer la croissance du réseau, de moderniser les propriétés, d'améliorer les services aux propriétaires et de mettre à jour les technologies afin d'optimiser l'expérience des clients et les revenus des propriétaires.
Dans le cadre de cet investissement, DanCenter prévoit d'ouvrir un établissement de 72 chambres en Bavière d'ici deux mois et de doubler ses efforts marketing afin d'accroître sa visibilité dans les zones à forte demande. Malgré un contexte sectoriel difficile, DanCenter a enregistré une hausse de 9 % de son chiffre d'affaires lié aux locations de vacances en Allemagne, grâce à une forte demande et à une distribution efficace.
Le volume d'affaires de DanCenter en Allemagne a progressé de 4 % en 2025 par rapport à 2024, avec des prévisions de chiffre d'affaires de 80 à 89 millions d'euros pour 2026. Afin de répondre à la demande croissante, l'entreprise renforce ses équipes opérationnelles en Allemagne pour garantir un service de haute qualité. Son orientation stratégique axée sur la technologie et les nouvelles catégories d'hébergement témoigne de l'engagement de DanCenter dans la région.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all DanCenter news