on Datamaran Limited
Datamaran nomme Bert Sinnema au poste de directeur technique
Datamaran, fournisseur de logiciels de gestion des risques et de gouvernance basés sur l'IA, a nommé Bert Sinnema au poste de directeur technique. Basé à Leeuwarden, aux Pays-Bas, M. Sinnema pilotera les équipes internationales d'ingénierie et de produit, notamment le centre de Valence, en Espagne. Il aura pour mission de faire progresser la vision technologique et produit de la plateforme, afin de permettre aux entreprises de s'adapter aux risques et aux opportunités en constante évolution.
Le rôle de Sinnema consiste notamment à définir la stratégie produit et la feuille de route technologique de Datamaran. Il rejoint l'entreprise à un moment charnière, alors qu'elle approfondit son intégration de l'IA et améliore la compréhension des risques et de la réglementation par ses clients. Sa mission est d'accélérer le développement de produits basés sur l'IA afin de suivre le rythme de l'évolution rapide du secteur des risques.
Fort de plus de 12 ans d'expérience en direction d'équipes d'ingénierie produit, Sinnema a précédemment développé des équipes chez Eye Security et HackerOne. Son expertise en ingénierie, cybersécurité et intelligence artificielle fait de lui un acteur clé de l'évolution de Datamaran.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Datamaran Limited news