on DO & CO Restaurants & Catering AG (ETR:DOQ)
DO & CO AG enregistre des résultats records au deuxième trimestre malgré les difficultés liées aux taux de change
DO & CO AG a annoncé des résultats record pour le deuxième trimestre de l'exercice 2025/26, grâce à une augmentation du taux d'utilisation de ses cuisines et à une demande croissante. Malgré un impact négatif des taux de change, le chiffre d'affaires global a progressé de 8 % sur un an. Cette performance a été principalement portée par le segment Restauration aérienne (AC), dont le chiffre d'affaires a bondi de 10 % pour atteindre 515 millions d'euros, et par le segment Restaurants, Lounges et Hôtels (RLH), qui a enregistré une croissance de 14 %.
L'EBIT du deuxième trimestre a enregistré une nette amélioration, le segment AC affichant une hausse de 17 % sur un an à 43,5 millions d'euros. Cette progression s'explique par l'arrivée de nouveaux clients aériens et la croissance du trafic passagers. Le segment RLH a également connu une forte croissance de son EBIT, tandis que le segment Restauration événementielle internationale (IEC) a maintenu des résultats stables malgré un contexte de comparaison difficile.
L'entreprise reste axée sur la rentabilité, comme en témoigne une décision stratégique potentielle concernant l'appel d'offres pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026. DO & CO s'engage à maintenir des marges élevées et prévoit d'étoffer ses effectifs avec des chefs hautement qualifiés, soutenant ainsi sa stratégie de croissance.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all DO & CO Restaurants & Catering AG news