BRIEF

on Eagle Plains Resources Ltd. (CVE:EPL)

Eagle Plains fait le point sur ses projets d'uranium et nomme Andrew Wilson.

Eagle Plains Resources Ltd. a annoncé des avancées dans ses projets d'Uranium City et a nommé Andrew Wilson au poste de représentant des relations avec les investisseurs. La société a étendu ses concessions d'uranium dans le nord de la Saskatchewan, agrandissant ainsi les projets Don Lake, Smitty et Beaver River. Cette expansion comprend l'ajout de 2 649 hectares au projet Don Lake-Smitty et de 1 578 hectares au projet Beaver River.

Dans le cadre d'un accord précédent, Eagle Plains a offert à Xcite Resources la possibilité d'acquérir jusqu'à 80 % des parts des projets grâce à des investissements dans l'exploration. Des analyses géologiques ont révélé la présence de divers gisements d'uranium, notamment des sites de minéralisation à haute teneur et d'anciennes mines en exploitation. Des permis ont été déposés pour la poursuite des travaux d'exploration, y compris des forages géophysiques et des forages au diamant.

Andrew Wilson, nommé représentant des relations avec les investisseurs, possède une solide expérience en développement commercial dans le secteur de l'énergie. Ses responsabilités comprennent la gestion de la communication institutionnelle et le respect des obligations de transparence.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Eagle Plains Resources Ltd. news