BRIEF

on Eagle Plains Resources Ltd. (CVE:EPL)

Eagle Plains Resources conclut un accord avec Kodiak Copper

Le 20 octobre 2025, Eagle Plains Resources Ltd. a annoncé la conclusion d'une entente d'achat de propriété avec Kodiak Copper Corp. Kodiak acquerra une participation de 100 % dans les projets Ketch et Portland, situés dans le centre-sud de la Colombie-Britannique. La transaction prévoit l'échange de 300 000 actions Kodiak et accorde à Eagle Plains une redevance de 2 % sur le rendement net de fonderie, assortie d'une option de rachat pour Kodiak.

Les propriétés, d'une superficie respective de 1 210 ha et de 104 ha, sont situées à proximité de projets Kodiak existants, dont le gisement Ketchan. Jesse Campbell, vice-président de l'exploration d'Eagle Plains, s'est dit confiant dans l'expertise de Kodiak pour exploiter le potentiel minéral de Ketch. L'accord est conditionnel à l'approbation de la Bourse de croissance TSX et aux autres conditions habituelles.

Eagle Plains, fondée en 1992, continue de faire progresser ses projets d'exploration, notamment dans les domaines du cuivre et de l'or, renforçant sa position et offrant des rendements aux parties prenantes.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Eagle Plains Resources Ltd. news