on ECT INDUSTRIES (EPA:ALNSE)
Croissance solide pour le Groupe NSE en 2025
Le groupe NSE, acteur majeur dans l'électronique haute technologie pour la Défense et l'Aéronautique, affiche un chiffre d'affaires de 109,5 M€ pour 2025, en hausse de 6%. Cette progression est notamment due à l'intégration réussie des activités d'Ametra Integration, désormais NSE Anjou et NSE Butitec, qui ont contribué à hauteur de 5 M€.
La BU Services, majoritaire dans le chiffre d'affaires, est restée stable malgré le recul de certaines opérations Défense. En revanche, la BU Intégrations a enregistré une forte croissance de 19%, soutenue par une demande soutenue dans ses secteurs clés et l'apport des nouvelles entités.
NSE a également renforcé sa structure financière par la cession de titres et l'acquisition d'Ametra Integration. Le renouvellement du directoire, avec l'ajout de Laurie Douaud, s'inscrit dans une stratégie de croissance prudentielle pour 2026.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all ECT INDUSTRIES news