on ECT INDUSTRIES (EPA:ALNSE)
Performance record pour NSE en 2024
Le groupe NSE, spécialisé dans les équipements électroniques de haute technologie pour la Défense et l'Aéronautique, a annoncé un chiffre d'affaires record en 2024, atteignant 103,6 M€, soit une augmentation de 34% par rapport à 2023. Cette croissance est soutenue par la BU Services, qui a enregistré une hausse de 54%, grâce à des commandes significatives sur le marché de la Défense.
La BU Interconnexion a également progressé, avec une augmentation de 7% du chiffre d'affaires, portée par la demande dans les secteurs de la Défense et de l'Aéronautique. NSE anticipe une amélioration de l'EBITDA pour 2024, malgré des incertitudes politiques et économiques qui pourraient affecter certaines commandes.
Avec un carnet de commandes solide pour 2025, NSE prévoit de continuer à investir pour renforcer sa compétitivité, tout en restant vigilant face à l'évolution du contexte global.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all ECT INDUSTRIES news