on Edison Investment Research Limited (LON:KEFI)
Le Gresham House Energy Storage Fund (GRID) publie une mise à jour positive de ses activités
Gresham House Energy Storage Fund (GRID) a publié une mise à jour commerciale prometteuse alors qu'il se prépare à ses résultats annuels 2024, attendus en avril 2025. Le fonds basé au Royaume-Uni, considéré comme la plus grande entité cotée investissant dans les systèmes de stockage d'énergie par batterie à l'échelle des services publics (BESS), a indiqué une croissance continue des revenus de la mi-2024 au début de 2025. Cela a été attribué à l'amélioration de l'environnement des revenus des BESS.
La mise à jour souligne l'achèvement des augmentations de projets en cours lancées en 2024. Le plan stratégique triennal de GRID, qui vise à accroître les bénéfices et la capacité opérationnelle tout en négociant un refinancement basé sur les revenus contractuels, serait en bonne voie. Cette évolution s'aligne sur l'objectif du fonds de reprendre les versements de dividendes au second semestre 2025, réduisant potentiellement la décote du cours de son action par rapport à la valeur nette d'inventaire.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Edison Investment Research Limited news