on Electric Royalties Ltd. (CVE:ELEC)
Electric Royalties constate une hausse des redevances sur le cuivre et fournit des mises à jour sur le projet
Electric Royalties Ltd., dont le siège social est à Vancouver, a annoncé une augmentation de ses revenus provenant de sa redevance sur le cuivre de la mine de cuivre Punitaqui, au Chili, anticipant de nouveaux gains à mesure que la production augmentera. Depuis l'acquisition de la redevance en décembre 2024, l'entreprise a généré environ 210 000 $ CA de revenus. Battery Mineral Resources Corp., l'exploitant de la mine, prévoit accroître sa production, ce qui pourrait générer des redevances plus élevées pour Electric Royalties au cours des prochains trimestres.
Simultanément, des progrès notables ont été réalisés sur neuf autres actifs de redevances. Au projet de lithium de Seymour Lake, en Ontario, du rubidium a été découvert, des baux miniers ont été obtenus et une étude de faisabilité est en cours. Le projet de manganèse de Battery Hill, au Nouveau-Brunswick, a également progressé, affichant une augmentation de 80 % de la teneur en manganèse de l'usine, tandis que le projet Mont Sorcier, au Québec, a lancé un programme de forage intercalaire en prévision de son étude de faisabilité.
D’autres développements comprennent des expansions de ressources et des avancées réussies dans le cadre du projet Graphite Bull en Australie occidentale et du projet Bissett Creek Graphite en Ontario.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Electric Royalties Ltd. news