on Electric Royalties Ltd. (CVE:ELEC)
Mises à jour des redevances d'électricité sur les principales matières premières
Electric Royalties Ltd., basée à Vancouver, a présenté les développements récents de son portefeuille de redevances diversifiées, qui couvre le cuivre, le lithium, le graphite, le manganèse et le vanadium. Au premier plan figure le projet de lithium Seymour Lake, exploité par Green Technology Metals, qui passe d'une ressource historique à une étude de faisabilité prévue d'ici 2026. Cette évolution s'inscrit dans la stratégie principale de l'entreprise, qui vise à acquérir des redevances sur des projets avancés.
Le projet de manganèse de Battery Hill a enregistré des progrès significatifs, avec un nouveau programme de forage et des résultats positifs d'une étude de tri du minerai. Parallèlement, le vanadium de Mont Sorcier a enregistré de nouveaux succès métallurgiques sous la direction de Cerrado Gold Inc., et une étude de faisabilité est prévue d'ici le premier trimestre 2026.
Par ailleurs, l'intégration du lithium d'Authier à la mine North American Lithium et les mises à jour du projet Graphite Bull témoignent des améliorations stratégiques du potentiel de trésorerie d'Electric Royalties. Enfin, le projet de cuivre Zonia envisage d'être acquis par un investisseur européen, ce qui dynamisera encore la croissance de l'entreprise.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Electric Royalties Ltd. news