on EVERYIELD AG
EverYield AG lance une obligation d'infrastructure à 9 % pour 2026/2032
EverYield AG annonce l'ouverture de la période de souscription de son obligation Infrastructure à 9 % échéance 2026/2032, d'un montant cible de 30 millions d'euros et d'une durée de six ans. La souscription est ouverte du 1er au 26 juin 2026, via la Bourse de Bade-Wurtemberg en Allemagne, en Autriche et au Luxembourg, ainsi que sur le site internet d'EverYield.
Cette obligation, destinée aux investisseurs institutionnels et particuliers, offre un taux d'intérêt fixe annuel de 9 %, versé semestriellement. En cas de souscription intégrale, les fonds levés financeront les premières acquisitions de sites, la mise en place de la plateforme et des projets tels que l'infrastructure du Campus de l'Énergie. Environ 10 à 13 millions d'euros seront alloués à un projet en Styrie (Autriche), le reste étant destiné à des projets au Burgenland (Basse-Autriche occidentale) et en Frise du Nord (Allemagne).
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all EVERYIELD AG news