on EXEL INDUSTRIES (EPA:EXE)
EXEL Industries : Baisse de 10,9 % du chiffre d'affaires au T3 2024-2025
EXEL Industries annonce un chiffre d'affaires de 282,1 millions d'euros pour le troisième trimestre 2024-2025, soit une baisse de 10,9 % par rapport à l'année précédente. La division Pulvérisation agricole enregistre une chute significative de 24,2 %, affectée par la sécheresse en Australie et un marché incertain en Amérique du Nord. L'Arrachage de betteraves recule de 8,5 %, malgré une stabilité en Allemagne et Amérique du Nord.
En revanche, le segment des Loisirs progresse de 7,3 %, stimulé par des conditions climatiques favorables au Royaume-Uni. Les ventes industrielles augmentent de 2,3 %, principalement grâce aux projets Systèmes et aux applications de peinture. Le marché industriel affiche cependant des disparités régionales, avec une forte croissance en France et Amérique, mais un recul en Europe de l'Ouest.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all EXEL INDUSTRIES news