BRIEF

on First Berlin Capital GmbH

First Berlin Capital s'étend dans la région du Golfe avec un siège social à Riyad.

First Berlin Capital GmbH a annoncé sa première expansion internationale avec l'ouverture d'un nouveau siège régional à Riyad, en Arabie saoudite. Cette initiative stratégique positionne Riyad comme une plateforme essentielle reliant l'innovation européenne au secteur florissant des sciences de la vie en Arabie saoudite. Cette décision souligne l'émergence de Riyad comme centre dynamique d'innovation en biotechnologie et en santé, en parfaite adéquation avec la Vision 2030 de l'Arabie saoudite.

Le premier Centre de coopération mondiale pour la biotechnologie de Berlin (First Berlin GCC) vise à mettre en relation les innovateurs européens en biotechnologie avec les institutions saoudiennes afin d'accélérer le transfert de connaissances et de soutenir le développement d'une bioéconomie saoudienne compétitive. Le bureau de Riyad favorisera les partenariats avec des entités locales telles que le Programme de transformation du secteur de la santé et la Stratégie nationale de biotechnologie. Cette expansion témoigne de la convergence de l'expertise européenne et des ambitions saoudiennes de transformer le système de santé régional.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all First Berlin Capital GmbH news