on GAS LIQUIDS ENGINEERING LTD.
Gas Liquids Engineering achève les travaux de construction de l'installation d'exportation d'énergie de Ridley Island.
Gas Liquids Engineering Ltd. (GLE) a terminé la phase d'autorisation de construction du projet d'installation d'exportation d'énergie de Ridley Island (REEF). Ce projet, situé près de Prince Rupert, en Colombie-Britannique, est une coentreprise entre AltaGas Ltd. et Royal Vopak. Il vise à accroître la capacité d'exportation d'énergie du Canada vers les marchés asiatiques.
Le projet REEF, stratégiquement situé avec un accès à l'océan Pacifique, est conçu comme un terminal d'exportation de gaz de pétrole liquéfié (GPL) et de liquides en vrac à accès libre. Il dispose d'une capacité initiale de 55 000 barils/jour pour le propane et le butane, et est doté de systèmes de chargement, de stockage et de transport de pointe. Ryan Arnold, vice-président des projets chez GLE, a souligné qu'il s'agissait d'une étape importante dans les efforts de l'entreprise en matière d'exportation d'énergie.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all GAS LIQUIDS ENGINEERING LTD. news