BRIEF

on GEE Group Inc. (NASDAQ:JOB)

Le groupe GEE publie ses résultats du deuxième trimestre et de l'exercice 2025

Stock price chart of GEE Group Inc. (EBR:JOB) showing fluctuations.

GEE Group Inc., prestataire de services de recrutement, a publié ses résultats du deuxième trimestre et du cumul annuel de l'exercice 2025, marqués par une baisse de son chiffre d'affaires due aux difficultés économiques et à l'incertitude commerciale. Le chiffre d'affaires du trimestre s'est élevé à 24,5 millions de dollars, en baisse de 4 % par rapport à 2024, principalement en raison de la baisse des commandes et de la prudence des entreprises en matière d'embauche.

Les services de recrutement de personnel professionnel contractuel ont enregistré une baisse de leur chiffre d'affaires, tandis que les revenus du placement direct ont légèrement augmenté grâce aux opportunités offertes par les secteurs de l'ingénierie et des technologies de l'information. Les bénéfices bruts sont restés stables, l'amélioration des marges étant attribuée aux placements directs à forte marge.

Les frais généraux et administratifs ont diminué, mais sont restés élevés par rapport au chiffre d'affaires. Une dépréciation du goodwill de 22 millions de dollars et une provision pour dépréciation d'actifs fiscaux de 9,9 millions de dollars ont entraîné des pertes importantes pour les activités poursuivies. L'EBITDA ajusté a légèrement diminué et le flux de trésorerie disponible a été négatif sur la période.

L'entreprise a cédé son segment industriel et acquis Hornet Staffing afin de renforcer sa compétitivité. Le groupe GEE reste prudemment optimiste et entend tirer parti de l'IA et rationaliser ses opérations pour faire face aux incertitudes futures.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all GEE Group Inc. news