on GENFIT (EPA:GNFT)
GENFIT dévoile les développements de son pipeline ACLF lors de la réunion AASLD 2025
GENFIT, société biopharmaceutique, présentera les dernières avancées de son portefeuille de produits ACLF lors du congrès AASLD Liver Meeting 2025 à Washington. La société présentera les données de trois programmes ACLF, dont le G1090N, une reformulation du nitazoxanide prometteuse dans le traitement de l'inflammation systémique et la fonction organique. Des données préliminaires de sécurité et d'efficacité sont attendues d'ici la fin de l'année.
D'autres présentations mettront en avant le SRT-015, un inhibiteur d'ASK1, et le CLM-022, un inhibiteur de l'inflammasome NLRP3, qui pourraient tous deux avoir un impact significatif sur le traitement de l'ACLF. Des études de cas et des recherches sur les biomarqueurs de la cirrhose seront également présentées.
Le partenaire Ipsen présentera les résultats d'Iqirvo® dans la CBP et la CSP, suggérant son potentiel dans la prise en charge des maladies hépatiques rares. La présence de GENFIT à ce congrès souligne son engagement à répondre aux besoins médicaux non satisfaits dans le domaine des maladies hépatiques.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all GENFIT news