BRIEF

on Gerresheimer AG (isin : DE000A0LD6E6)

Gerresheimer AG évalue la comptabilisation des revenus issus des accords de facturation et de conservation de 2024

Le 25 octobre 2025, Gerresheimer AG a annoncé les premières conclusions d'une enquête externe sur la comptabilisation des produits des contrats de facturation et de conservation pour l'exercice 2024. Cette enquête a été lancée par la société suite à un examen des finances de la société initié par l'Autorité fédérale de surveillance financière (BaFin) en novembre 2024.

L'audit examine notamment si les revenus issus de ces accords auraient dû être inclus dans les états financiers de 2024 ou de 2025. Les premières conclusions suggèrent que les critères de comptabilisation de 3 millions d'euros de revenus en 2024 pourraient ne pas avoir été remplis. Par conséquent, Gerresheimer a mandaté un cabinet d'avocats pour enquêter plus en détail sur tous les accords de facturation et de conservation de 2024.

Avec 28 millions d'euros reconnus grâce à de tels accords, la société reste déterminée à coopérer avec la BaFin pour garantir la transparence et la clarté de ses informations financières.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Gerresheimer AG news