on Global Fashion Group S.A. (isin : LU2010095458)
Global Fashion Group réalise un deuxième trimestre rentable malgré une baisse de son chiffre d'affaires
Global Fashion Group SA (GFG) a annoncé un deuxième trimestre 2025 rentable, avec une marge d'EBITDA ajusté de 1,8 %, grâce à l'amélioration des marges brutes et à la maîtrise des coûts. Malgré une légère baisse du chiffre d'affaires et de la valeur nette des marchandises (VNM), la part de marché du groupe a progressé.
La clientèle active a diminué de 2,5 %, avec une fréquence de commande en baisse de 1,4 %. Le groupe a enregistré une trésorerie nette de 97,2 millions d'euros. La croissance a été tirée par l'Amérique latine et l'Asie-Pacifique (ANZ), tandis que l'Asie du Sud-Est (ASE) a connu des difficultés. L'ANZ a enregistré une croissance de sa clientèle, portée par la participation aux campagnes et l'amélioration des services.
La marge brute a atteint un niveau record de 47,7 %, soutenue par l'amélioration des marges de détail. GFG prévoit de maintenir l'équilibre de l'EBITDA ajusté pour l'année, avec une VNM attendue entre 1,0 et 1,1 milliard d'euros.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Global Fashion Group S.A. news