on Gratomic Inc. (CVE:GRAT)
Gratomic fait état de progrès stratégiques malgré les développements opérationnels
Gratomic Inc. poursuit ses objectifs stratégiques avec des progrès notables dans ses opérations et son positionnement sur le marché. Récemment, l'entreprise a redynamisé ses efforts, notamment en concluant des accords d'achat et en assurant la maintenance de ses installations. Le 23 août, le personnel a commencé à se mobiliser, sous la direction de Raimund Rental et Helao Shivolo, pour préparer l'extraction de 7 000 tonnes de matériaux. Cet ajout complète un stock de 3 000 tonnes, répondant ainsi aux besoins de traitement pour l'année à venir.
Les plans d'exploration, menés par Rental, visent 10 000 mètres de forage afin de finaliser les données pour un rapport technique sur le projet Aukam. Gratomic se prépare à une première phase de production de 7 600 tonnes d'un produit à haute teneur, dont les installations finales débuteront en septembre.
Gratomic a transféré ses auditeurs à McGovern Hurley LLP et prévoit de déposer prochainement ses états financiers en retard. Malgré les avancées, l'entreprise souligne l'absence de réserves minérales et d'études de faisabilité, ce qui accroît les incertitudes opérationnelles. Gratomic compte sur le succès futur du projet Aukam pour garantir son approvisionnement en graphite.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Gratomic Inc. news