on Green Bridge Metals Corporation (CVE:GRBM)
Green Bridge Metals prévoit la phase 1 de son programme de forage au projet Serpentine
Green Bridge Metals Corporation a annoncé le lancement d'un programme de forage au diamant de phase 1 sur son projet de cuivre-nickel Serpentine, au Minnesota. Cette initiative, prévue pour le second semestre 2026, vise à explorer l'important système de sulfures de cuivre-nickel adjacent aux gisements NorthMet et Sunrise de NewRange.
L'entreprise, qui s'attache à évaluer la viabilité des ressources minérales existantes, prévoit d'étudier le potentiel des métaux du groupe platine et du cobalt. Le projet vise également à réaliser une étude économique préliminaire dans un délai de 18 mois.
Les travaux prévus comprennent 6 à 10 forages carottés au diamant, soit environ 2 000 à 2 500 mètres de forage. Une collaboration avec le ministère des Ressources naturelles du Minnesota est en cours pour l’obtention des permis nécessaires. Des levés géophysiques et des analyses multi-éléments permettront d’affiner l’évaluation des ressources du projet.
L'incertitude demeure quant à la faisabilité économique des ressources minérales présumées, comme le souligne le rapport technique de la société, mais l'emplacement stratégique et l'envergure potentielle de Serpentine offrent d'importantes opportunités de développement.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Green Bridge Metals Corporation news