on Grid Metals Corp. (CVE:GRDM)
Grid Metals conclut la deuxième tranche de son placement privé.
Grid Metals Corp., cotée à la Bourse de croissance TSX sous le symbole GRDM, a finalisé la deuxième tranche de son placement privé sans intermédiaire, récoltant un produit brut de 2 347 158 $ CA. Cette tranche consistait en l’émission de 7 060 903 actions ordinaires à un investisseur stratégique et à un actionnaire existant au prix de 0,12 $ CA l’action, ainsi que de 7 575 000 actions accréditives à des organismes de bienfaisance au prix de 0,198 $ CA chacune. Le produit total de cette tranche et de la précédente s’élève à 4 027 158 $ CA.
Les fonds sont destinés à l'exploration du projet de césium Falcon West et de la ceinture de Bird River au Manitoba, et plus particulièrement aux gisements de nickel, de cuivre et de platinoïdes. Aucun bon de souscription ni commission d'intermédiaire n'était lié à ce placement. Un initié a acquis 5 565 233 actions ordinaires, ce qui constitue une « opération avec une partie liée » au sens du Règlement 61-101, sous réserve d'exemptions en raison de la valeur de l'opération par rapport à la capitalisation boursière.
L'émission d'actions est soumise à l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX et sera soumise à une période de blocage de quatre mois et un jour. L'offre n'est pas enregistrée en vertu de la loi américaine sur les valeurs mobilières (Securities Act), ce qui interdit les ventes aux États-Unis sans enregistrement ou exemption requis.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Grid Metals Corp. news