on Heidelberg Pharma AG (ETR:HPHA)
Heidelberg Pharma présente des données prometteuses sur le HDP-101 lors du congrès ADC 2025
Heidelberg Pharma AG a annoncé de nouvelles données cliniques concernant son principal candidat ADC à base d'amanitine, le HDP-101, lors du Congrès mondial des ADC 2025 à San Diego. Ces données, issues de l'essai de phase I/IIa en cours, soulignent l'activité antitumorale et le profil de sécurité encourageants du HDP-101 dans le traitement du myélome multiple en rechute ou réfractaire. Ce médicament cible la protéine anti-BCMA, répondant ainsi à d'importants besoins thérapeutiques dans le traitement du cancer de la moelle osseuse.
Les résultats de la phase I visent à déterminer les doses optimales. Le PDG, le professeur Andreas Pahl, fera le point à ce sujet lors du congrès du 5 novembre. Un webinaire de R&D, organisé le 11 novembre et animé par le professeur Marc-Steffen Raab, permettra aux investisseurs et aux analystes d'échanger sur le potentiel du HDP-101 et les orientations stratégiques futures.
Les efforts d'Heidelberg Pharma s'inscrivent dans une stratégie plus large visant à développer des technologies ADC innovantes pour le traitement du cancer. L'entreprise reste déterminée à faire progresser ses programmes cliniques et à explorer des partenariats stratégiques pour assurer sa croissance future.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Heidelberg Pharma AG news