on HEXAOM (EPA:HEXA)
Hexaom annonce un chiffre d'affaires de 442,9 millions d'euros pour les neuf premiers mois de 2025.
Le chiffre d'affaires consolidé d'Hexaom pour les neuf premiers mois de 2025 s'est élevé à 442,9 millions d'euros, soit une baisse de 21,3 % par rapport à l'année précédente. Le chiffre d'affaires du secteur Construction résidentielle, incluant le groupe HDV, a atteint 333,6 millions d'euros, en recul de 29,8 %, tandis que celui du secteur Rénovation a enregistré une baisse de 19,4 % à 29,1 millions d'euros.
Le segment du développement immobilier a toutefois affiché une forte croissance, son chiffre d'affaires progressant de 54,5 % pour atteindre 68,6 millions d'euros. Une hausse significative de 54,9 % a également été constatée pour le chiffre d'affaires de l'aménagement foncier, qui s'élève à 11 millions d'euros.
Malgré un ralentissement dans certains secteurs, la dynamique des ventes reste forte, soutenue par des taux d'intérêt avantageux et un élargissement des options de financement, ce qui confirme le rôle de l'immobilier comme placement stable. Les prévisions pour 2025 tablent sur une légère baisse du chiffre d'affaires et une rentabilité accrue, tandis qu'une croissance significative est attendue pour 2026.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all HEXAOM news